-->

Le Clos Twenty
à Wattrelos

Maisons neuves, 3 chambres avec jardin

Réalisation Tisserin Promotion


Notre dernière réalisation à Wattrelos, le Clos Twenty composé de 20 maisons neuves de 3 chambres avec jardin, aux prestations de qualité pensées pour le confort de toute la famille.

Situé dans le quartier résidentiel du Laboureur, le clos Twenty bénéficie d’une proximité immédiate avec le centre-ville et ses nombreux commerces. A quelques minutes seulement le Parc du Lion, véritable poumon vert avec son étang, sa ferme, ses aires de jeux et ses grands espaces verts offre un lieu de détente incomparable à ses habitants.

Détails et prestations

  • Chaudière gaz
  • Panneaux photovoltaïques en toiture
  • Construction brique
  • Cellier
  • Salle de bain équipée d’une baignoire, d’un meuble vasque, radiateur sèche-serviettes…
  • Volets roulants PVC en rez-de-chaussée
  • Velux® à l’étage

Les atouts de ce programme

A la lisière de la métropole lilloise et de la frontière belge, Wattrelos dispose d’une situation géographique de premier choix. Riche de son histoire, avec une tradition de village, la ville séduit aujourd’hui de nombreuses entreprises ayant favorisé son développement économique. Une commune dynamique qui dispose de tous les équipements culturels et sportifs facilitant la vie de ses habitants. Ponctuée de nombreux espaces verts, Wattrelos est une ville attrayante et ressourçante où toutes les générations s’épanouissent en harmonie !

« Construit sur l’ancien site industriel des peignages Amédée, le projet architectural du Clos Twenty respecte parfaitement les volumétries des constructions du quartier. Les matériaux utilisés sont essentiellement typiques de la région, dans un souci d’intégration et de cohérence. Ainsi, les 20 maisons du projet sont en brique rouge, élément phare de l’architecture nordiste ». Agence DELASSUS-DUMOULIN–PREVOST Architectes

Visite Virtuelle

Localisation