-->

Les avantages à acheter
un logement neuf

Acheter un logement neuf, c’est opter pour la tranquillité d’esprit : garanties de la part du promoteur, avantages financiers et fiscaux, confort accru, absence de travaux…

Choisir un logement neuf vous offre
plusieurs avantages

Un logement aux normes : plomberie, électricité, chauffage, isolation, mais aussi des espaces optimisés et lumineux. Vous bénéficiez des derniers matériaux, équipements et technologies de construction.

Pas de travaux de rénovation, de réfection à prévoir : vous emménagez dans un logement neuf, confortable et prêt à décorer !

Des performances énergétiques incomparables avec l’ancien grâce aux normes RT 2012. Vous réalisez ainsi de précieuses économies en chauffage et profitez d’un confort et d’une luminosité accrus.

Des aides au financement et des avantages fiscaux  : comme le Prêt à Taux Zéro s’il s’agit de votre première résidence principale ou encore le dispositif Pinel si vous achetez ce logement pour le louer ensuite.

La possibilité d’être exonéré de taxe foncière pendant les deux ans qui suivent l’achèvement des travaux : la plupart des communes françaises sont concernées par cette mesure.

Des frais de notaire réduits pour l’acquisition. Pour l’achat d’un logement neuf, les frais de notaire s’élèvent à environ 3 % du prix du bien, contre 7 à 8 % pour un logement ancien.

Des garanties : garantie de parfait achèvement pour les désordres éventuels qui pourraient apparaître la première année; garantie biennale (les équipements de votre logement : sanitaires, volets, robinetteries sont garantis pendant 2 ans) ; Assurance Dommages-Ouvrage (pendant 10 ans, cette assurance couvre les dommages qui pourraient compromettre la solidité de l’ouvrage ou le rendre impropre à sa destination).

Découvrez nos programmes immobiliers dans la région

Voir nos programmes immobiliers